• De la violence et du sexe sous nos cieux ?

     De la violence et du sexe sous nos cieux ?

     

    Chaque été des problématiques zessentielles repointent leurs nez. Bè non, je te parleu pas du foute-balle ou de la lambada ! Je veux te parler de choses autrement plus zessentielles : à savoir la violence et le sexe. Et même, je veux t’en parler comme de choses liées. Non, je vais pas t’emmerder avec de la Psychanalyse ; je sais que plus personne n’a envie d’aller creuser la moindre mine profonde dans la chose humaine (l’époque est à la fois pressée et grégaire - alors que pour s’aventurer au fond de quoi que ce soit il faut se rendre disponible et accepter une forme de solitude). Donc pas de Psychanalyse. Mais à la place une dosette de Dédouanalyse (si ça marche, plein de produits dérivés devraient suivre : tee-shirts, pins, etc …). Donc, nous voilà le tableau : l’Etat a sorti son étoile de shérif en or massif, la crise gronde et les indiens n'ont plus de foin à brouter. Il fait chaud, puisque c’est l’été. Le chihuahua de pimpoulette a été retrouvé taggué avec la signature d’un indien de Marseille. On accuse alors tous les indiens … qui se tiennent très majoritairement tranquilles parce qu’ils sont pas cons et qu’ils savent que le shérif brule (c’est l’été !) d’envie de sortir son gros calibre à lui pour dire que mal aimé certes il n’en est pas moins fort équipé et sait le manier avec la roideur du glaive de la Justice. ET VOILA, on en est au SEXE ! La Dédouanalyse te l’a bouclée, la boucle des choses zessentielles en 15 secondes 3 dizièmes ! Nouveau record de Cucuron les Olives ! C’est qu’en ce moment je réfléchis pas mal à la chose (c’est l’été !). Je promène mon bic tous les soirs sur des feuilles blanches pour construire un truc à l’eau de rose mais avec du sexe ! Je vous en dirai un peu plus très bientôt : ça devrait s’appeler genre " Du sexe sans amour au pays de la violence estivale " ou " Prends l’oseille, nique la meuf et fous la paix au peuple ". La suite à la fin de l’été (compatissez : d’ici là j’aurai visionné au moins cinq cent films X pour me remettre à niveau !). Bises.

     

    Dédou Explorarumsexuum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :