• Fictiond’unsoir

    Il l’a dit, l’a pas fait, mais le fera sans aucun doute une prochaine fois. Il a dit partez plus les ministres chez ceux qui sont pires. Partez plus hors de France parce qu’ici y’a tout ! Tout le confort du monde et les bonnes zidées et les télés à ma solde et les soldes d’étés de la grande distribution en toutes saisons et la téléphonie mobile mais z’à tarifs entendus pour tous mais zaussi le cirque permanent avec le feu bactérien qui fait rien mais rassure pas le petit épargnant et encore moins celui qui a rien ! Et puis surtout, prenez bien une mutuelle privée, chez mon frère ou mon cousin, pour vous couvrir du malheur ou du coup de chaleur – avec le changement climatique on sait jamais ! Voui, il l’a dit, l’a pas fait mais s’en fout, parce que les cons ont un citron pour tout cerveau et c’est bien pratique. Il a dit aussi : je ferai pas plus de deux mandats (toute façon, c’est la loi – encore qu’un jour je pourrais la changer) et faudra bien que les cons y se fassent à l’idée que Lady Di est morte et que l’Abbé Pierre ou Zorro viendront pas les sauver. Parce que tout dans son monde, à part Lui, n’est plus qu’une fiction. Et donc, et donc, Zorro et même Sergent Garcia n’existent pas.

    Alors, Adios … Je me tire au Pérou.

    Dédou l’Argentino


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :