• Miss France la Chinoise

    Miss France la Chinoise

     

    C’est fait ! Comme ça, c’est clair : miss France 2008 ne pourra plus porter son écharpe de Miss. Madame de Fontenay n’avait que trop attendu et il s’en fallait de peu que les bornes ne fussent franchies. Nous les Frenchies on a pas l’habitude (l’habit’nude ? la bit’rude ? ? ?) de s’en laisser compter par ceux qui ne respectent RIEN : ni les principes moraux (mots-rots ? encore que çuilà je l’ai déjà fait) les plus élémentaires issus du siècle des Lumières et du Bien et du Mal par-delà desquels il ne faut’pas z’aller, ni l’affichage responsable et conforme au standing de pâterie des Droits de l’Homme que nous zattendons de ceux qui portent une écharpe bleu-blanc-rouge fut elle mise en travers d'un bikini ! Bref, moi je l’aime bien Miss Bègue. Elle a un nom à en reprendre. MAIS FAUT PAS ACCEPTER QU’ELLE ENVAHISSE LE TIBET ! Et pour plusieurs raisons : d’abord, c’est trop loin de Marseille pour qu’on puisse aller y faire du ski, ensuite il y fait trop froid pour Ginette, enfin les Chinois y sont déjà ! Nonobstant les deux premières raisons et en faisant ostensiblement preuve de réalisme politique, la troisième devrait suffire pour qu’on ne laisse plus du tout la Bègue approcher le moindre chiffon rouge-bleu,-blanc. Conséquemment, je recommande qu’elle soit éventuellement placée en résidence surveillée à mon domicile personnel (Dieu m’est témoin que je l’aurai à l’œil et que Ginette ne me quittera pas des yeux) et surtout éloignée de tous ces Tibétains zé Anarchistes de tous bords qui font circuler des pétitions urgentes engageant le gouvernement chinois à respecter les droits de l'Homme au Tibet (pas gonflés les mecs !) et à engager le dialogue avec le Dalai-Lama du genre : http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/ . C’est tout pour aujourd’hui, mais il fallait en parler. Et vive le sport !

    Dédou Boycotarum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :