• Pédro et Phil Pakistanisés ?

    J’t’l’jur’ Benoît j’ai pas mangé de noix ! Et y’a quatorze ans j’avais mêm’pas toutes mes dents. C’est dire, Bachir, si ta bombe de Karachique j’pouvais même pas savoir qu’elle allait exploser. Et puis, dans les fonds de cours du Tiers-Monde, y’a plein d’indigents qui consomment rien depuis longtemps et qu’ils ont tellement faim (les zenragés) qu’ils te boufferaient toutes les noix et le reste. Et puis, y’a pire … les pires des pires … les Pédro et Phil ! Ce tandem Pédro-Phil qui t’enfil’ méchamment tous ceux qui se méfient pas de tout et qui tournent le dos au zus zé coutumes bien d’chez nous. C’est eux les coupables. Hé oui ! Benoît, tu t’en doutais pas un peu ? Pédro-Phil j’t’le dis y zont bouffées toutes les noix du gouvernement du Pakistan (pas qui s’tend ?) et alors y’a eu la Bombe. La BOMBE. Plutôt que d’aller chercher des saletés de vérités de juges empêchés de faire leur boulot et qui en sont tout remontés écoutez donc la vox populi susurrée d’En-Haut : c’est Pédro-Phil, c’est Pédro-Phil, c’est Pédro-Phil, … Et dormez bien (sur le dos et les fesses serrées !).

    Dédou marchandus de sablum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :