• Pour Obama, internet et un peu la sieste

     Pour Obama, internet et un peu la sieste

     

    C’est l’été. On dort. Fait chaud. Faut pas pousser. La libido aussi est semble-t-il plus sollicitée parce qu’il fait chaud, qu’on a pas besoin de pousser loin pour voir la chair d’autrui et que la méfiance climatique s’endort permettant aux protections individuelles de s’alléger jusqu’au bikini. Donc, l’été aidant on est plus aisément dans ce dedans où le nombril se repose comme heureux face à lui-même dans la béatitude qu’il a quand il se trouve plaisant et sans doute apte à plaire (aptaplair’ j’te’dis). Alors c’est bien et les commerçants de boissons fraîches nous zaiment aussi. Faudrait être méchant pour être con (ou l’inverse) en une saison où les couloirs chatoient de couleurs sans choir tandis que boir’du noir devient pêché. Et qu’en plus nos zamis médias sont tant prêts à nous zaider à nous détendre aussi avec des magazines de décorzéjardins sur tous les présentoirs. Alors, je vais simplement me tourner et continuer ma sieste et foutre ce bout de papier au chiot. MAIS NON ! Ma conscience prolétaro-citoyenne me l’interdit ! Je vais frapper le texte siesteux et m’en aller faire recycler le bout de papier pour que le développement durable dure ! Et même que si j’étais américain, je voterais aussi Obama (sèrieux) au passage parce que je suis convaincu qu’être empêtré dans des frontières étrique l’esprit et que l’avenir, le seul durable, passe par le melting pot, la fluidité et l’ouverture (un type black de l’ère internautique m’inspirant plus de tout ça qu’un marchand de pétrole texan configuré comme un lecteur du figaro – disons son équivalent amerloque). Donc voilà. Sieste. Bises. Et si vous êtes citoyen d’Amerloquie, votez et faites voter OBAMA ! ! ! Le monde de demain vous en sera certainement reconnaissant.

     

    Dédou Americum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :