• Tchac-tchac-boum

    "Il me faut un accord qui soit bon", ainsi parlait Nicolus Copenhaguen von Poudrosius. Et les TV et les rats-dios de dire que c'est ça qui-faut-faire. Parce qe c'est plus facile de dire que c'est-ça-qu'il-faut-faire que de réfléchir. Et qu'en plus, le climat et l'effet de cerf et le céhodeux, personne y comprend rien. Et qu'en plus de faire la conférence sur le climat chez les eskimos scandinaves, ça aide pas à comprendre (parce que chez eux qu'il fasse un peu plus chaud ce serait pas plus mal - même si nous, Marseillais, on n'irait pas là-bas quand même parce que ce serait quand même trop froid ...). D'où la réflexion de ma fille aînée : "je comprends rien ... mais non ... j'ai l'air débile ... non, tu marques pas ça !!!". Voilà, c'est dit, il y a la catégorie de ceux qui se réunissent bien au froid et celle de ceux qui n'y comprennent rien. La seconde est vraisemblablement la plus nombreuse. Et en plus, et en plus, elle se dit "si quand t'as gagné d'être le gagneur de l'élection de chef de l'Etat faut que t'ailles te les geler chez les Eskimos, c'est trop hard : autant laisser ça à Sarko, puisque personne l'aime et voudrait pas lui ressembler en train de se les geler à Copenhaguen ... Ma fille m'a dit aussi : "papa, tu m'écoutes ?". "Non ma chérie, je fais comme les chefs de l'Etat, j'écoute pas ... ni toi, ni la Terre, ni rien !". C'est dit ...

    Dédou Copenhaguen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :