• Tropique de l’andouillette

    Et si on parlait d’autre chose ? Et pas de ces Français quisoncons parc’quizonpeur de leur ombre nauséabonde et que d’tout’façon y’a plus rien qui vaille la peine qu’on s’batte (quand s’agit pas de baise Paul). Et pas non plus d’la mère Tartiflette qui sert de fair’valoir d’la fenêtre du Palais pour qu’les zânes y z’aient à brouter et les médias z’aussi (l’aimé Diaz aussi ?). Non, n’en parlons pas. Et n’allons pas voir du coup ce qui se passe dans les vestiaires du Loft des Miss. Non, surtout pas. Et encore moins dans les coulisses (coups-lisses ? je sais j’l’ai déjà fait) du goût-vert-ne-ment parce que converti au GRENELLE (mes GREDINS, greu-nelle, greu-luche, greeeeeeuuuuu .. ; ça sonne comme on aime, nous tous les zânes, non ? ? ?) et désormais durable (c’est à dire confisquatoire du bon sens collectif qui s’il se réveillait de temps en temps verrait bien qu’la ligne jaune est franchie depuis un bon bout de temps). Non, on va parler d’autre chose : et tes mouflets, tu leurs zoffres quoi pour Noël ? Hein ? Des andouillettes mangas venues du Japon qui te répondent gentiment quand tu leurs parle de toi et qui te donne la météo quand fait pas beau sous le Tropique du Capricorne !? Ouaou, c’est une bonne idée quand même. Dis-moi tout que je sache ; ça s’achète où ?

    Dédou Festum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :